Sirius Wash

Conditions Générales de Vente (CGV)

Dernière mise à jour : 30 mai 2025

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Sirius Wash (ci-après "nous", "notre" ou "nos") et toute personne physique ou morale (ci-après "vous", "votre" ou "le Client") souhaitant bénéficier des services de nettoyage automobile proposés sur le site siriuswash.fr (le "Site"). En passant commande d'un service, vous acceptez sans réserve les présentes CGV.

1. Services Proposés

Sirius Wash propose des services de nettoyage automobile à domicile. Le détail des prestations incluses dans chaque formule (Express, Confort, Premium) et des services à la carte est disponible sur la page "Tarifs" de notre Site.

Nous nous engageons à fournir nos services avec diligence et professionnalisme, en utilisant des produits écologiques de qualité.

2. Commande et Réservation

La réservation des services s'effectue via le formulaire de réservation disponible sur notre Site. Vous devez fournir des informations exactes et complètes (coordonnées, type de véhicule, adresse d'intervention).

Toute réservation est soumise à confirmation de notre part en fonction de nos disponibilités. La réservation n'est considérée comme ferme et définitive qu'après cette confirmation de notre part.

[À compléter par l'utilisateur : Conditions spécifiques si le client doit fournir accès à eau/électricité, ou si le véhicule doit être dans un état minimum de propreté pour éviter des frais supplémentaires, etc.]

3. Services et Prix

Sirius Wash propose des services de nettoyage automobile à domicile. Le détail précis des prestations incluses dans chaque formule (Intérieur Essentiel, Extérieur Ultime, Prestation Complète, etc.) ainsi que les tarifs correspondants sont présentés sur la page principale de notre Site, notamment dans la section "Nos Tarifs". Nous nous engageons à ce que ces descriptions soient claires et à jour.

Le prix de chaque prestation est indiqué en euros TTC et correspond à la formule choisie, dans des conditions normales d'utilisation et pour un état standard du véhicule.

Conformément à notre engagement "0€ Frais cachés", aucun frais additionnel ne sera appliqué en dehors du prix convenu lors de la réservation pour la prestation choisie, dans des conditions normales d'utilisation et pour un état standard du véhicule.

4. Paiement

Le paiement des services s'effectue intégralement sur place, le jour de la prestation, une fois celle-ci terminée.

Les moyens de paiement acceptés seront précisés par notre technicien sur place (espèces, carte bancaire via terminal de paiement, etc.).

5. Annulation et Modification

Toute demande d'annulation ou de modification de rendez-vous doit être communiquée par téléphone au 06 58 11 08 80, si possible au moins 24 heures à l'avance.

En cas d'annulation tardive non justifiée ou de non-présentation au rendez-vous sans préavis, Sirius Wash se réserve le droit de refuser toute future réservation de la part du Client concerné.

6. Garantie et Responsabilité

Sirius Wash s'engage à fournir ses meilleurs efforts pour réaliser les prestations commandées conformément aux descriptions fournies sur le Site. Nous visons la pleine satisfaction de nos clients.

Concernant l'affirmation "Résultats garantis" ou toute promesse de résultat similaire, cela signifie que nous mettons tout en œuvre avec les techniques et produits adaptés pour atteindre le meilleur résultat possible en fonction de l'état initial du véhicule et de la prestation choisie. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, nous vous encourageons à en discuter immédiatement avec notre technicien sur place afin de trouver une solution amiable.

Notre responsabilité ne saurait être engagée pour des dommages résultant d'une usure normale du véhicule, de défauts préexistants non signalés, ou d'une mauvaise utilisation des surfaces nettoyées après notre intervention.

7. Force Majeure

Sirius Wash ne pourra être tenu pour responsable de la non-exécution ou du retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes CGV en cas de force majeure (conditions météorologiques extrêmes empêchant la prestation à domicile en toute sécurité, etc.).

8. Droit Applicable et Litiges

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, les tribunaux français compétents seront saisis.

9. Contact

Pour toute question relative aux présentes CGV, vous pouvez nous contacter à younesmokhtar88@gmail.com ou par téléphone au 07 69 96 99 27.